Départ imminent

Publié le par Julien

En ce jour de départ, tant que les moyens de communication me sont encore accessibles de manière sûre, quelques nouvelles s'imposent. Tout d'abord, nous avons reçu il y a deux jours notre inscription au Journal Officiel, ce qui fait de nous une association pour de bon, en bonne et due forme.

Je tiens ensuite personnellement à remercier ceux qui m'ont soutenu dans ce projet. Une liste fastidieuse serait bien trop longue et la simple lecture de ce message suffit à vous sentir concernés. Je suis porté autant par le projet et l'impatience de découvrir ce nouvel environnement que par toutes les marques de soutien reçues depuis son élaboration.

La collecte mise en place a fonctionné au-delà de mes espérances pour un projet qui n'en est qu'à ses balbutiements. Un merci particulier est adressé à ces 22 donateurs qui m'ont permis de financer une partie du matériel. La confiance de ces personnes m'est particulièrement chère. Je remercie aussi les personnes qui m'ont aidé pour la mise en place du site, la facilitation des achats ou qui m'ont prêté du matériel. Après avoir tout commandé samedi dernier, j'ai reçu les derniers colis aujourd'hui et tout le matériel dont j'ai besoin est réuni. J'ai pu réunir grâce à vous : une caméra, un vidéo-projecteur, un trépied, un disque dur, des batteries pour la caméra, une sacoche pour le matériel et quelques accessoires de connectique.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement du projet au rythme de mes accès à la technologie. J'essaierai, si les débits me le permettent, d'alimenter les articles de vidéos et de photos, sans quoi les articles seront complétés par ces médias à mon retour. Je compte sur vous pour laisser des commentaires, des remarques ou des observations sur les articles postés ou bien dans les sections consacrées comme le livre d'or ou la boîte à idées.

J'ai hâte, je trépigne d'impatience, je vous embrasse...

(à suivre...)

Publié dans Qué me cuentas

Commenter cet article